Bernhard Schenk, Responsable « ESPACES VERTS » prend sa retraite

Après 25 ans au service de fenaco société coopérative, Bernhard Schenk, Responsable ESPACES VERTS chez Semences UFA, prendra une retraite anticipée fin décembre 2022. Il a remis le flambeau à l’équipe et à Felix Grünenwald, Responsable de vente, au cours

Nous disons MERCI!

Nous disons MERCI!

Bernhard Schenk  a rejoint fenaco société coopérative le 1er février 1997 en tant que Responsable du secteur Espaces verts. Rigoureux et de nature calme et réfléchie, il a ces deux dernières décennies mené à bien la création du Département Espaces verts et continuellement assuré le développement de ce dernier. C’est non sans oublier le grand dévouement et le savoir faire de Bernhard Schenk que Semences UFA Espaces verts est aujourd’hui devenu leader du marché dans le domaine du gazon. Outre ses fonctions de direction, Bernhard Schenk a aussi beaucoup marqué la vente et le conseil.

Depuis le mois d’octobre 2021, Bernhard Schenk a progressivement remis ses domaines de responsabilité et ses relations clients entre les mains du Directeur des ventes Felix Grünenwald et d’autres collaborateurs et collaboratrices du secteur Espaces verts. Bernhard Schenk prendra une retraite anticipée bien méritée au 31 décembre 2022. La direction des ventes d’Espaces verts sera assurée par Felix Grünenwald.

Retour à la vue d'ensemble